BMW JADE CLUB

un rêve qui se réalise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tite 325i coupé E36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-al1-

MessageSujet: Tite 325i coupé E36   Jeu 5 Juil - 22:42

Kikoo , voici ma tite 320i coupé de 94 , Elle commence a avoir des bornes au compteur 215000kms , mais je lui est collé un 2.5 depuis plus d'un ans , Je vient de lui faire des tite modif de chassis, c'est a dire 4 amortisseurs bilstein B6 et B8 avec 4 ressort court moins 30 et moins 55 mm , plus les deux barres stab av et arr . Ainssi que des Silent bloc de bras de suspention de ///M3 pour un carrosage avant plus important .
Elle a eu le droit ce W-E a sont collecteur INOX , ce qui vient completer la ligne avec , un Intermediaire sans cata Supersprint , et un silencieu PROWLER Inox . Elle a aussi eu le droit a une puce , qu'un pote m'a programmée .
Elle était deja equipée a mon achat d'un par-choc type ///M3 E46, Et d'un Kit d'admition direct Green .
Je lui est mis de vrai jantes ///M3 E46 en 18" , des feux ///M3 , et un pont à glissement limité de 325is .
Ressamment j'y est installé un cuir ///M3 noir avec acoudoir centrale
Elle est pas tres propre de carrosserie , donc elle va avoir droit a une complete , couleur d'origine , ainssi en meme temps que des retroviseurs ///M3 , un diffuseur de par-choc arriere de ///M3 , et une levre de coffre type E46 .

Revenir en haut Aller en bas

Tite 325i coupé E36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1